Passer au contenu

Retours & Remplacements & Garantie

Les retours seront acceptés pendant 30 jours après l'achat. Les retours ne seront acceptés que sur les articles non utilisés. Tout article qui a été utilisé (tente, lumière, ballast, nutriments ne peut pas être retourné) Le client est responsable de renvoyer les articles et de payer les frais d'expédition associés pour nous renvoyer les articles. Pour les nouveaux articles qui sont retournés, il y aura des frais de restockage de 15%.

La garantie pour chaque article sera indiquée sur la page du produit, si aucune garantie n'est indiquée, il y a une garantie présumée de 30 jours. Les ampoules sont considérées comme des articles et bénéficient d'une garantie de 30 jours. Les articles qui se cassent pendant la période de garantie, le client sera responsable de retourner à ses frais. Un remplacement ne sera émis que si le défaut de l'article est dû à un défaut de fabrication. Les orages ou surtensions électriques ne sont couverts par aucune garantie, les inondations, les dégâts des eaux, les dommages physiques ou les abus ne sont couverts par aucune garantie. Il sera à notre discrétion si la garantie sera émise. Nous ne garantissons pas les articles des autres vendeurs.

Parfois, les colis sont perdus ou endommagés par la poste, c'est une réalité. Nous faisons de notre mieux pour emballer votre article avec le plus grand soin, mais les coursiers ont parfois des idées différentes. Le dépôt d'une réclamation prend environ 1 semaine à traiter et pendant ce temps, nous vous demandons d'être patient avec nous. Si votre colis est cassé au-delà de toute réparation utilisable, nous le remplacerons bien sûr gratuitement pour vous. Si votre colis est manquant, nous ferons de notre mieux pour le localiser et si nous ne le pouvons pas, nous vous en enverrons un autre. Chaque cas est unique, le délai d'exécution peut donc varier. Heureusement, il s'agit d'un événement très rare qui ne se produit que dans environ 1 expédition sur 200. Nous nous tiendrons au service du service et du client et nous ne vous laisserons jamais avec une perte dans l'expédition.