Passer au contenu
Annoncer quelque chose ici
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 149 $

Retours & Remplacements & Garantie

Les retours seront acceptés pendant 30 jours après l'achat. Les retours ne seront acceptés que sur les articles non utilisés dans leur emballage d'origine. Tout article qui a été utilisé (tente, lumière, ballast, nutriments ne peut pas être retourné) Le client est responsable de renvoyer les articles et de payer les frais d'expédition associés pour nous les renvoyer. Pour les nouveaux articles retournés, des frais de restockage de 15% seront appliqués.

La garantie pour chaque article sera indiquée sur la page du produit, si aucune garantie n'est indiquée, il y a une garantie supposée de 30 jours. Les ampoules sont considérées comme des marchandises et bénéficient d'une garantie de 30 jours. Les articles qui se cassent pendant la période de garantie, le client sera responsable de le retourner à ses frais. Un remplacement ne sera émis que si le défaut de l'article était dû à un défaut de fabrication. Les orages ou les surtensions électriques ne sont couverts par aucune garantie, les inondations, les dégâts des eaux, les dommages physiques ou les abus ne sont couverts par aucune garantie. Ce sera à notre discrétion si la garantie sera émise. Nous ne garantissons pas les articles d'autres vendeurs.

Parfois, les colis se perdent ou sont endommagés par la poste, c'est une réalité. Nous faisons de notre mieux pour emballer votre article avec le plus grand soin, mais les coursiers ont parfois des idées différentes. Le traitement d'une réclamation prend environ 1 semaine et pendant ce temps, nous vous demandons d'être patient avec nous. Si votre colis est cassé au-delà de toute réparation utilisable, nous le remplacerons bien sûr gratuitement pour vous. Si votre colis est manquant, nous ferons de notre mieux pour le localiser et si nous ne pouvons pas, nous vous en enverrons un autre. Chaque cas est unique, le délai d'exécution peut donc varier. Heureusement, il s'agit d'un événement très rare qui ne se produit que dans environ 1 envoi sur 200. Nous nous tiendrons au service et au client et nous ne vous laisserons jamais avec une perte lors de l'expédition.