Puis-je passer ma commande en ligne pour un retrait en magasin (mis à jour le 17 mai 2020) ?
Nous autorisons le ramassage des commandes en bordure de rue à l'entrepôt à partir du 19 mai 2020. Vous devez passer votre commande en ligne et notre personnel d'entrepôt apportera votre commande à votre véhicule.Grow Lights Canada expédie-t-il les commandes en ligne (mis à jour le 5 avril 2020) ?
Nous expédions actuellement les commandes en ligne le jour même de la réception de la commande, ou le lendemain si la commande est reçue après le ramassage de notre service de messagerie. Nous continuerons d'expédier les commandes tant que Postes Canada et d'autres services de messagerie seront en activité.
Comme la plupart d'entre vous l'ont peut-être déjà entendu, le Cabinet du premier ministre de l'Ontario a ordonné La fermeture obligatoire de tous les lieux de travail non essentiels pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Où cela nous mène-t-il?
Selon le Liste des lieux de travail essentiels fourni par le Cabinet du premier ministre :
Grow Lights Canada fait partie du groupe Des chaînes d'approvisionnement, ce qui signifie que nous sommes un "entreprise qui fournit à d'autres entreprises ou services essentiels le soutien, les fournitures, les systèmes ou les services, y compris le traitement, l'emballage, la distribution, la livraison et la maintenance nécessaires pour fonctionner.”
Cela signifie que nous resterons ouverts pendant les fermetures générales, et nous continuerons à vous fournir les produits nécessaires.
Nos fabricants ont également été contactés, et eux aussi relèvent des lieux de travail essentiels, ce qui signifie que notre chaîne d'approvisionnement et de distribution ne sera généralement pas affectée.
Où cela nous mène-t-il?
Selon le Liste des lieux de travail essentiels fourni par le Cabinet du premier ministre :
Grow Lights Canada fait partie du groupe Des chaînes d'approvisionnement, ce qui signifie que nous sommes un "entreprise qui fournit à d'autres entreprises ou services essentiels le soutien, les fournitures, les systèmes ou les services, y compris le traitement, l'emballage, la distribution, la livraison et la maintenance nécessaires pour fonctionner.”
Cela signifie que nous resterons ouverts pendant les fermetures générales, et nous continuerons à vous fournir les produits nécessaires.
Nos fabricants ont également été contactés, et eux aussi relèvent des lieux de travail essentiels, ce qui signifie que notre chaîne d'approvisionnement et de distribution ne sera généralement pas affectée.
Quelles mesures sont prises pour protéger le personnel et les clients (mis à jour le 23 mars) ?
RESPONSABILITÉS DU PERSONNEL :
- Personnel malade DOIT rester à la maison
- Les membres du personnel qui ne se sentent pas bien sont invités à rester à la maison
- Les membres du personnel porteront des gants
- Le personnel nettoiera le comptoir de vente et les accessoires de salle de bain plusieurs fois par jour
- Le personnel peut prendre des mesures supplémentaires telles que le port de masques qui les rendent plus à l'aise de travailler
- Nous examinons plusieurs options pour les membres du personnel qui ne sont pas à l'aise de travailler ou qui courent un risque accru pendant l'épidémie. Aucun membre du personnel n'est tenu de travailler pendant cette période s'il le souhaite.