Passer au contenu

Kit de tente de culture à DEL Stealth de 2 pi x 2 pi

Tent Specs

Prix d'origine $379.99 CAD - Prix d'origine $379.99 CAD
Prix d'origine
$379.99 CAD
$379.99 CAD - $379.99 CAD
Prix actuel $379.99 CAD
UGC 2x2-400W-LED

Product Description :

Ce qui est inclu

  • Système DEL MARS II de 400 watts
  • Tente de culture en mylar 2x2 600D Fusion Hut
  • Ventilateur de conduit Vortex VAT400 4"
  • Conduit de 4"
  • Ruban en aluminium
  • Contrôleur de vitesse du ventilateur
  • Minuterie numérique 120V

Tente Fusion Hut (2' x 2' x 4' 600D (D16*0.8mm) Premium Mylar Grow Tent)

Tout neuf 60cm x 60cm x 120cm (23,5"x23,5"x47") (Environ 2x2x4Ft) Tente de culture à grande porte améliorée avec Mylar intérieur réfléchissant amélioré. Construction tout en acier avec des poteaux épais.

Le tissu en diamant oxford 600D est l'un des tissus les plus épais disponibles. La conception industrielle des fermetures à glissière extérieures garantit une utilisation sûre et une installation facile. Conception de fenêtre pour un accès beaucoup plus facile. Toutes les fermetures à glissière sont fermées pour une protection contre la lumière. Multiples évents pour accueillir les ventilateurs et le filtre. Idéal pour cultiver des fruits exotiques, des herbes, des légumes ou des fruits de saison hors saison. Le jardinage d'intérieur en toute simplicité !

Connexion sécurisée Barres de suspension entièrement en métal Conception étanche à la lumière Coins d'ingénierie

Mars Hydro LED

LUMIÈRE DE CROISSANCE À LED MARS II

Lorsque vous exigez des rendements énormes, le contrôle ultime n'est qu'une partie de la recette. Une puissance incroyable à basse température de fonctionnement vous offre plus du double des valeurs nominales par watt par rapport à l'éclairage HID ou HPS traditionnel. L'intensité inégalée d'Epistar™ et l'ingénierie Mars Hydro vous offrent une puissance extrême avec une efficacité étonnante.

Depuis plus de 6 ans, Mars Hydro développe et innove dans l'industrie de la lumière LED Grow. La fiabilité et les performances de nos produits ont fait de nous le leader mondial de l'industrie. Achetez votre Mars Pro Epistar™ 320 et découvrez le véritable potentiel de votre expérience horticole.

Caractéristiques de Mars II

Technologie optique : La technologie Spectra offre une couverture uniforme à 100 % d'efficacité et de puissance..

Appareil Plug & Play :
Il n'est pas nécessaire d'acheter du matériel supplémentaire.

Couverture maximale :La conception unique offre la plus grande zone de couverture possible sans sacrifier les performances.

LED puissantes :LED Epistar™ haute intensité de nouvelle génération. (LED HI-LED 5W)

2 Year Warranty

Spécifications de Mars Pro II

Marque de diodes LED : Epistar™ (HI-LED) haute intensité
Exigences de fonctionnement : Tension d'entrée : 85v - 265v
Distance de suspension : 24" - 30" (60cm - 76cm) du haut de votre auvent
Température de fonctionnement : 85°F -105°F (30°C - 40°C)
BTU : 1883
Valeur en décibels : 61,4 DB
Type de connecteur: Norme CAD/USA 110V/120V
Garantie : 1 an
Comparer à HPS/MH/HID
Degré de lentille LED : 100°
Spectre: Epistar™ : 440nm, 460nm, 630nm 660nm, 2700k-3000k
Approbations : cETL approuvé électriquement pour une utilisation au Canada

Ventilateur et filtre Fusion Breath

Ces ventilateurs en ligne sont des ventilateurs hautes performances de qualité commerciale. Les boîtiers sont en acier avec une finition thermolaquée durable. Je suis complètement fan approuvé par cETL. Comprend des supports de montage avec des instructions faciles à suivre. S'installe facilement en quelques minutes.

Ventilateur en ligne Fusion Breath. Ces ventilateurs en ligne sont des ventilateurs hautes performances de qualité commerciale. Les boîtiers sont en acier avec une finition thermolaquée durable. Ventilateur entièrement approuvé cETL pour un fonctionnement silencieux. Comprend des supports de montage avec des instructions faciles à suivre. S'installe facilement en quelques minutes.

Skip to content

Product Description :

What's Included

  • 400 Watt MARS II LED System
  • 2x2 600D Fusion Hut Mylar Grow Tent
  • 4" Vortex VAT400 Duct Fan
  • 4" Ducting
  • Aluminum Tape
  • Fan Speed Controller
  • 120V Digital Timer

Fusion Hut Tent (2' x 2' x 4' 600D (D16*0.8mm) Premium Mylar Grow Tent)

Brand New 60cm x 60cm x 120cm (23.5"x23.5"x47") (Approx. 2x2x4Ft) Upgraded Large Door Grow Tent with Improved Reflective Interior Mylar. All steel construction with thick poles.

600D oxford diamond cloth is one of the thickest cloth available. Industrial exterior zippers design ensures safe use and ease to set up. Window design for much easier to access. All zipper seals shut for lightproof. Multiple vents to accommodate fans and filter. Great for you to grow exotic fruits, herbs, vegetables, or seasonal fruits out of season. Indoor gardening made easy!

Secure Connect Full Metal Hanging Bars Light Tight Design Engineered Corners

Mars Hydro LED

MARS II LED GROW LIGHT

When you demand enormous yields, ultimate control is just part of the recipe. Incredible power at low operating temperatures gives you more than double the par values per watt compared to traditional HID or HPS lighting. Epistar’s™ unmatched intensity and Mars Hydro engineering offer you extreme power with stunning efficiency.

For over 6 years Mars Hydro has been developing and innovating the LED Grow light industry. The reliability and performance of our products have made us the global leader of the industry. Purchase your Mars Pro Epistar™ 320 and experience the true potential of your horticultural experience.

Mars II Features

Optics Technology: Spectra technology delivers uniform coverage at 100% efficiency & power..

Plug & Play Device:
There is no need to purchase additional equipment.

Maximum Coverage:Unique design offers largest coverage area possible without sacrificing performance.

Powerful LED's:Next Generation High Intensity Epistar™ LED’s. (5W LEDs HI-LED)

2 Year Warranty

Mars Pro II Specifications

LED Diode Brand: Epistar™ (HI-LED) High Intensity
Operating Requirements: Input voltage : 85v - 265v
Hanging Distance: 24" - 30" (60cm - 76cm) from the top of your canopy
Operating Temperature: 85°F -105°F (30°C - 40°C)
BTU: 1883
Decibel Value: 61.4DB
Plug Type: CAD/USA 110V/120V Standard
Warranty: 1 year
Compare to HPS/MH/HID
LED Lens Degree: 100°
Spectrum: Epistar™: 440nm, 460nm, 630nm ,660nm, 2700k-3000k
Approvals: cETL electrically approved for use in Canada

Fusion Breath Fan & Filter

These Inline Fans are commercial-grade, high-performance fans. The housings are made of steel with a durable powder-coated finish. I completely cETL Approved Fan. Include mounting brackets with easy-to-follow instructions. Easily installs in minutes.

Fusion Breath Inline Fan. These inline Fans are commercial-grade, high-performance fans. The housings are made of steel with a durable powder-coated finish. Completely cETL Approved Fan for quiet operation. Include mounting brackets with easy-to-follow instructions. Easily installs in minutes.